Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Alors que d’insistantes rumeurs affirment que Marion Cotillard, avec qui Brad Pitt partage l’affiche du film « Alliés », est la cause de leur séparation, nos confrères de TMZ dévoilent les véritables raisons de ce divorce. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En 2005, Brad Pitt fait la connaissance d’Angelina Jolie sur le tournage de « Mr et Mrs Smith ». Alors qu’il était marié à Jennifer Aniston, cette dernière a ensuite demandé le divorce après un possible rapprochement avec Angelina Jolie pendant le tournage. Une hypothèse qui s’est par la suite confirmée même si Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont officialisé leur relation qu’un an plus tard. Déjà maman d’un petit Maddox, adopté au Cambodge, Angelina Jolie donne naissance à Shiloh. Puis, le couple agrandit très vite la famille avec Pax Thien, Zahara, Knox Léon et Vivienne !

CANNABIS ET ALCOOL À L’ORIGINE DU DIVORCE ?

Alors que les deux acteurs semblaient épanouis, notamment après la publication d’un message de Brad Pitt sur Twitter destiné à Angelina Jolie, son épouse depuis 2014, des rumeurs de séparation refont surface. Aujourd’hui, nos confrères de TMZ révèlent une information qui devraient attrister les fans du couple mythique. Après douze ans de vie commune et deux ans de mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent ! Alors que d’insistantes rumeurs affirment que Marion Cotillard, avec qui Brad Pitt partage l’affiche du film « Alliés », est la cause de leur séparation, nos confrères de TMZ dévoilent les véritables raisons de ce divorce. « Selon nos informations, Angelina Jolie en a eu marre que Brad Pitt consomme autant de cannabis et peut-être d’alcool. Elle pense que ce mélange est à l’origine d’un problème de colère chez Brad Pitt. Un problème qui serait dangereux pour les enfants », révèle en exclusivité TMZ. Selon un informateur, le divorce n’est pas dû à une tierce personne, sous-entendu une tromperie, sa décision a uniquement été motivée par les problèmes que rencontre Brad Pitt avec les enfants. Angelina Jolie aurait notifié, dans les papiers du divorce, que la date de séparation du couple était le 15 septembre dernier. Selon son avocate, Angelina Jolie voudrait la garde exclusive et ne fera vraiment pas de cadeau à Brad Pitt, lui accordant uniquement le minimum légal.

Par Matilde Abidi

angelina-jolie-et-son-mari-brad-pitta-l-avant-premiere-de-vue-sur-mer-a-los-angeles-le-5-novembre-2015_exact1024x768_l
source

Share