Eidos Anthology, Square Enix, Tomb Raider Goty edition,Tomb Raider Collection, Thief collection, Just Cause Collection, Deus Ex Collection, Hitman Collection, Sleeping Dogs, Dungeon Siege Collection, et pleins d’autres…


cov steam

WEEKEND EDITEUR: http://store.steampowered.com/sale/squareenixpublisherweekend2015/

01

EIDOS Anthology: http://store.steampowered.com/sub/52123/?snr=1_614_615_squareenixpublisherweekend2015_616_17

Square Enix se solde chez Steam

C’est la grande braderie aux jeux Square Enix sur la plateforme Steam. Dans le cadre d’un « week-end éditeur » qui se tient du 5 au 9 février, Steam ne fait pas (comme souvent) les choses à moitié en appliquant un taux de réduction parfois supérieur à 80%. Et il y en aura pour tous les goûts puisque l’ensemble des gros titres de l’éditeur japonais est concerné. Attendez-vous donc à faire des affaires sur Tomb Raider, Hitman, Just Cause ou bien Final Fantasy. Sans vous lister l’intégralité du catalogue concerné par cette promotion, voici les éléments qui devront retenir votre attention.

Le plat de résistance est sans nul doute la GOTY edition de Tomb Raider (l’excellent reboot paru en mars dernier sur PC) affichée à -80%, soit 5,99 euros. A ce prix là, si vous aimez le genre et avez la machine qui va avec, il serait dommage de se priver du jeu d’aventure. Si vous avez envie de faire une cure de Tomb Raider ou rattraper votre retard sur les anciens opus, alors vous vous tournerez vers la Tomb Raider Collection qui renferme 11 jeux de la licence pour 15,99 euros au lieu de 79,99 euros (-80% là encore). Envie d’un peu de féérie avec Final Fantasy ? Alors tous les épisodes parus sur PC sont bradés à -50%, ce qui ramène par exemple le controversé Final Fantasy 13 à 6,49 euros.

En ce qui concerne les autres séries de Square Enix, citons pêle-mêle la Thief Collection à 11,24 euros (-75%) ou bien la Hitman Collection qui s’échangera contre 7,99 euros. Enfin, si vous recherchez un univers hyper travaillé et un gameplay multifacettes, alors impossible de faire l’impasse sur la Deux Ex Collection qui contient les quatre jeux déjà sortis pour 6,59 euros seulement.

Concernant l’actualité de l’éditeur, trois jeux majeurs sont actuellement en cours de développement. Final Fantasy 15, pour l’heure annoncé sur PS4 et Xbox One dont la sortie n’est toujours pas connue, Rise of the Tomb Raider qui est aujourd’hui exclusif à la Xbox One et arrivera en fin d’année. Ce dernier bénéficie cependant d’une exclusivité temporaire, et devrait certainement voir le jour un peu plus tard sur PS4 et PC. Enfin, le festif Just Cause 3 verra le jour en juin prochain logiquement sur consoles et PC.

 

03

TOMB RAIDER Collection: http://store.steampowered.com/sub/49800/?snr=1_614_615_squareenixpublisherweekend2015_616_8