Wonder Woman

Le quatrième film de l’univers DC s’intéressera à l’histoire de Wonder Woman ! Nous suivrons l’héroïne lors de ses péripéties dans une Europe ravagée par la Première Guerre mondiale. Les détails ici.

Sortie le 7 juin 2017.

Life

Prenez Gravity, The Martian, ajoutez-y une pincée d’alien et vous obtenez Life. Dans ce film de Daniel Espinosa, Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds devront trouver un moyen de lutter contre une bactérie qui ravage une station spatiale. Les détails là.

Sortie le 31 mai 2017.

T2 Trainspotting

Danny Boyle donne une suite à son chef d’oeuvre vingt ans après. Et les héros du premier film sont toujours présents, plus paumés que jamais. Sera-t-il à la hauteur du premier volet ?

Sortie le 1er mars 2017.

xXx : Return of Xander Cage

Baboulinet revient et il ne compte pas beurrer les tartines, mais plutôt distribuer les pains. Suite du film de 2002, il compte bien nous en mettre plein les mirettes, qui à en faire un peu trop. Mais après tout, c’est ce qu’on cherche avec ce genre de film, non ?

Sortie le 18 janvier 2018.

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Les orphelins Baudelaire sont de retour dans cette nouvelle série de Netflix ! Ici, c’est Neil Patrick Harris qui incarne le comte Olaf. Les détails, par ici.

Sortie le 13 janvier.

Sing

Nouveau film d’Illumination Entertainment (Les Minions), on pourrait résumer Sing à un concours de chant dans la ville de Zootopie. En tout cas, le film semble être calibré pour plaire au plus grand nombre.

Sortie le 25 janvier 2017.

La Fête à la maison : 20 ans après

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de la suite de Full House, alias La Fête à la Maison. Un bon gros fix de nostalgie.

Sortie le 9 décembre.

Suicide Squad Version Longue

La version longue pourrait-elle sauver Suicide Squad ? On en doute un peu, étant donné que seulement treize minutes ont été ajoutées dans cette version Blu-ray. C’est déjà ça de gagné.

Sortie le 3 décembre.

Share