Le chat. Un animal câlin, espiègle et curieux. Ce sont les apparences que l’être humain pense connaître de ce petit félin domestique. Pourtant, c’est tout le contraire. Tout ce qui les intéresse, c’est notre malheur et notre déclin. Ils ne cessent de trouver de nouvelles méthodes pour finir par dominer le monde.

Lapuss’ revient donc pour un second volet de son Putain de chat et compte bien, au péril de sa vie, nous dévoiler une fois encore ce qu’il se passe dans la tête de l’animal le plus maléfique de la création : le chat.

Moustique, le chat maléfique

Après le succès critique et populaire du premier tome, voici donc venu le temps, près d’un an après, d’une nouvelle salve de planches plus drôles les unes que les autres. Moustique, le chat maléfique, est de retour et compte bien vous rappeler à votre bon vieux quotidien sous une forme hilarante.

Avec plus de 37 000 likes sur la page Facebook de Putain de chat, Lapuss’ a déjà réussi son pari : nous prouver que même s’ils nous détestent, nous, nous aimons les chats. Rendez-vous dès le 13 avril prochain pour vous procurer ce second chapitre !

>> Pour précommander Putain de Chat, Tome 2

Share