Blade Runner 2049

Suite tant attendue du chef d’oeuvre de Ridley Scott, Blade Runner 2049 nous narrera l’histoire d’un chasseur de réplicants incarné par Ryan Golsing partant à la recherche d’Harrison Ford. C’est Denis Villeneuve qui réalise ce second opus.

Sortie le 4 octobre 2017.

John Wick 2

Vous pensiez que ce bon vieux John allait se tenir tranquille ? Ah ah ah ! Que vous êtes naïfs !

22 février 2017.

Emoji Movie

🙂 + 🎥 = 💩

Sortie le 11 octobre 2017.

Travelers

Dans cette série, nous suivrons les aventures d’agents fédéraux du futur capables de voyager dans le temps en transmettant leur conscience dans le corps de gens du passé. Un mélange entre Timecop et Code Quantum, en somme.

Diffusion de tous les épisodes sur Netflix depuis le 23 décembre.

A Cure for Life

Dans ce nouveau film de Gore Verbinski, nous suivrons un Dane DeHaan qui part en cure dans les Alpes Suisses. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Un film qui signe le grand retour à l’horreur du réalisateur de Pirates des Caraïbes.

Sortie le 15 février 2017.

The Lost City of Z

Nouveau film produit par Amazon Studios, The Lost City of Z nous emmènera aux confins de l’Amazonie. Nous suivrons des explorateurs en quête d’une cité légendaire.

Sortie en avril sur la SVOD d’Amazon.

Bonus : La Bande à Picsou

Pas un trailer, mais une vidéo qui annonce le grand retour de La bande à Picsou ! Dans cette vidéo, nous pouvons voir tout le casting (dont David Tennant) chanter le générique.

Diffusion cet été sur Disney XD.