Silence

Le nouveau film de Martin Scorsese s’intéressera à un sujet méconnu : l’évangélisation du Japon par des missionnaires portugais aux XVII ème siècle. Une évangélisation qui a conduit le pays à se fermer les siècles suivants. Dans ce long-métrage, Scorsese nous racontera l’histoire de deux prêtres (Kylo Ren Adam Driver et Spider-Man Andrew Garfield) partis chercher leur mentor (Qui Gon Jinn Liam Neeson) au pays du soleil levant.

Sortie le 8 février 2017.

Passengers

Film dans les limbes d’Hollywood pendant des années, Passengers va finalement sortir. Il s’est dévoilé un peu plus dans une bande-annonce qui en raconte un peu trop…

Sortie le 28 décembre.

Le cross-over The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow/Supergirl

Dès lundi, la chaîne CW diffusera le plus grand cross-over de l’histoire de la télévision.Quatre épisodes qui mettront en scène tous les héros de la chaîne face à une menace alien : les Dominators.

Diffusion lundi, mardi, mercredi et jeudi sur CW.

Cars 3

Changement de ton radical pour le troisième épisode de Cars. Tout va changer, affirme le teaser, comme l’ambiance, qui s’annonce bien plus sombre.

Sortie le 2 août 2017.

Emerald City

Vision mature du Magicien d’Or, Emerald City se rapproche plus de l’histoire d’Heroic Fantasy que du conte pour enfants. Nous suivrons toujours Dorothy plongée dans cet univers merveilleux avec ses personnages hauts en couleurs.

Diffusion à partir du 6 janvier sur NBC.

Star Wars Rogue One

Ce nouveau spot tv nous dévoile quelques images inédites du prochain Star Wars !

Sortie le 14 décembre.

Les Schtroumpfs et le village perdu

Les créatures de Peyo reviennent au cinéma dans un film qui semble très fidèle à la bande-dessinée. Ça va schtroumpher !

Sortie le 5 avril 2017.

Barry

Ce film produit par Netflix nous racontera les jeunes années d’un certain Barack, qui débarque à New York en 1981. Un homme qui deviendra plus tard président des Etats-Unis. Avec le départ d’Obama, les biopic commencent à fleurir sur les écrans. Dans celui-ci, c’est l’australien Devon Terrell qui incarne le jeune Barry.

Disponible sur Netflix le 16 décembre.

Mad Shelia

Plagiat chinois de Mad Max, Mad Shelia a fait beaucoup rire les Internets cette semaine. Même esthétique que le film de George Miller, même décors, même ambiance. Une copie qui, il faut l’avouer, donne tout de même envie d’y jeter un œil.

Sortie vendredi dernier en Chine. Peu de chance de le voir arriver en France (à cause des droits d’auteurs toussa toussa…).

Bonus : Terrible Fate

Pas un trailer, mais un magnifique fan-film signé Ember Labs. Il raconte l’histoire de Skull Kid, peu avant l’arrivée d’un certain Link dans sa vie.

Share