24 Legacy

Exit Jack Bauer, bienvenu à Eric Carter, incarné dans ce soft reboot par Corey Hawkins. Voici une première bande annonce pour une série qui débarquera sur le petit écran à partir du 5 février 2017 (les détails, ici).

Diffusion début février sur la Fox.

Billy Lynn’s Long Halftime Walk

Nouveau film d’Ang Lee (Hulk, Tigre et Dragon, Life of Pi), Billy Lynn’s Long Halftime Walk s’intéresse à la vie d’un jeune soldat, dont les exploits vont très vite le dépasser après un séjour en Irak. Ce film est intéressant, car c’est le premier à être tourné en 4K 3D native… à 120 images par secondes. Et vous pourrez donc admirer les muscles de Baboulinet avec cette nouvelle technologie.

Sortie le 25 janvier 2017.

Split

M. Night Shyamalan revient au cinéma avec Split. Dans ce film à la bande-annonce angoissante, James McAvoy incarne un psychopathe qui kidnappe plusieurs adolescentes. Et il n’est pas tout seul dans sa tête… au sens propre.

Sortie le 22 février 2017.

Call of Duty: Infinite Warfare

On termine avec une note vidéoludique, puisque Call of Duty: Infinite Warfare, ou Caloffe Douty pour les intimes, a dévoilé son trailer de lancement. Un trailer en live action qui met en scène Danny McBride et Michael Phelps, qui ne fait pas que nager, finalement.

Sortie le 4 novembre sur consoles et PC.