Bandes Annonces

Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Pirates des Caraïbes : Dead Men no Tales

Jack Sparrow est de retour dans un nouveau volet de Pirates des Caraïbes ! Cette fois, il affrontera le terrible Salazar, incarné par Javier Bardem. Dans les bouges de Tortuga, il se murmure même que Will Turner (Orlando Bloom) et Barbossa (Geoffrey Rush) reviendraient pour sortir Sparrow de ce guêpier.

Sortie le 24 mai 2017, moussaillons !

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Netflix va lancer sa nouvelle série Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire avec Neil Patrick Harris. Nous suivrons les aventures des trois petits Baudelaires tentant d’échapper au terrible comte Olaf. Ce teaser met en scène l’auteur (fictif) des livres : Lemony Snicket.

Sortie le 13 janvier 2017.

Sleepless

Remake américain du film français Nuit Blanche, Sleepless voit Jamie Foxx partir à la poursuite de truands qui ont enlevé son fils. Remake américain oblige, il y aura plus d’action et de patates dans le buffet.

Pas de date de sortie en France.

Black Mirror saison 3

La série britannique va enfin revenir grâce à Netflix ! Six nouveaux épisodes qui s’attarderont une fois de plus sur nos relations aux écrans et aux médias.

Sortie sur Netflix le 21 octobre.

The Young Pope

Série réalisée par Canal + et HBO, The Young Pope mettra en scène Jude Law dans la peau du pape fictif Pie XIII, fraîchement élu. Et ce nouveau pape va apprendre à la dure les intrigues du Vatican.

Diffusion en 2017.

War for the Planet of the Apes

Troisième volet du reboot de la Planète des Singes, ce film verra César prendre les armes contres les humains pour la domination de la Terre.

Sortie le 9 août 2017.

Doctor Strange

Marvel continue sa promo pour Doctor Strange avec un nouveau spot qui augure l’utilisation des voyages dans le temps.

Sortie le 26 octobre en France.

Iron Fist

Teaser encore, Marvel encore, avec Iron Fist. La série s’est montrée dans une vidéo qui ne dévoile rien, si ce n’est sa date de sortie.

 

Diffusion sur Netflix le 17 mars 2017.

Suicide Squad Extended Cut

Comme Batman v Superman, Suicide Squad va se doter d’une version longue en Blu-ray. Une version qui reste pour l’instant très mystère. Par exemple, on ne sait pas si David Ayer, le réalisateur, y participera.

 

Sortie en décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *