Blade Runner 2049

La suite du film de Ridley Scott est entre de bonnes mains, celles de Denis Villeneuve. Vous n’êtes toujours pas convaincus ? Jetez donc un œil à la première vraie bande-annonce qui montre que le réalisateur canadien a tout mis sur la table.

Sortie le 4 octobre.

Wonder Woman

L’univers DC au cinéma va prochainement accueillir son quatrième film avec Wonder Woman, qui sera consacré à… bah, vous avez certainement deviné. La dernière étape avant Justice League !

Sortie le 7 juin.

Ça

La nouvelle adaptation du roman de Stephen King sera divisé en deux parties, comme le téléfilm des années 90. La première partie se montre dans une bande-annonce clownesque.

Sortie le 20 septembre.

Cars 3

Flash McQueen revient sur la piste et devra montrer à tous ces petits jeunes qu’ils est encore le plus rapide.

Sortie le 2 août.

The Mist

Dans mon patelin de Lorraine, quand il y a du brouillard, on n’en fait pas tout un foin. Bon après, ça arrive presque tous les matins. Mais dans cette série, le brouillard semble poser des soucis aux habitants cette bourgade américaine… Bande de fragiles…

La série débutera le 22 juin sur Spike.

Alerte à Malibu

The Rock sera-t-il meilleur sauveteur de David Hasselhoff ? En tout cas, il a l’air plus rigolo.

Sortie le 21 juin.

The Gifted

Après Legion, The Gifted est la deuxième série consacrée aux X-Men. Son principal atout ? Etre chapeautée par Bryan Singer et être connectée avec les films.

Sortie la saison prochaine.

Orange Is the New Black Saison 5

Non, ce n’est pas une série sur Donald Trump.

Sortie sur Netflix le 9 juin.

Les Sims Mobile

L’auguste saga va revenir, sur mobile, cette fois. La différence avec les précédentes itérations dédiées aux smartphones et tablettes ? C’est un vrai jeu, aussi fourni que les versions PC.

Sortie dans les prochaines semaines sur iOS et Android.

Bonus : The Last Jedi version 16-bits

Puisque l’ultra HD s’est so 2016, un YouTubeur a décidé de donner une esthétique 16-bit à la bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi, pour un résultat plutôt cool.

Pour rappel, voici la bande-annonce de base.

Share