Kong : Skull Island

On ne sait pas si Kong Skull Island sera un bon film. En revanche, sa toute dernière bande-annonce est magistrale et nous donne envie d’aller le voir. Bonne nouvelle, les premiers retours des sites américains sont très bons.

Sortie le 8 mars.

Alien Covenant

Scott Ridley revient sur sa franchise avec un Prometheus qui a divisé. Cette fois, les xénomorphes sont de retour pour croquer de l’humain.

Sortie le 10 mai prochain.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Le prochain film Marvel nous amènera de nouveau dans l’espace avec le deuxième volet de la saga de James Gunn. Comme attendu, blagues et effets spatiaux au programme.

Sortie le 26 avril.

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Cette fois, c’est la dernière aventure de Jack Sparrow, promis ! Ou alors, ils en feront un autre après…

Sortie le 24 mai.

Cars 3

Le nouveau volet de la saga automobile de Pixar s’est offert une nouvelle bande-annonce cette semaine !

Sortie le 2 août.

La Bande à Picsou

L’auguste série animée va revenir sur nos écrans dans un reboot tout beau tout neuf !Cette fois, c’est David Tennant qui incarne l’oncle Picsou.

Diffusion dans le courant de l’année sur Disney XD.

Ghost in the Shell

Envie de découvrir la VF de Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson ? Il y a une bande-annonce pour ça.

Sortie le 29 mars.

CHIPS

Rien à voir avec l’apéro, puisque CHIPS sera une adaptation de la série des années 70 et 80. Et comme d’habitude, Hollywood nous remake ça façon comédie d’action. Si vous voulez un peu juger du niveau, sachez qu’il y a des blagues sur les zizis dans le trailer.

Pas de date de sortie française.

Les bandes-annonces Neflix

Netflix a tenu une conférence à Berlin et en a profité pour dévoiler moult bandes-annonces de ses productions de 2017. Il y a du lourd, du très lourd.

Mindhunter

Vous aimez les serial killer ? Cette nouvelle série produite par David Fincher devrait vous plaire !

Sortie en octobre sur Netflix.

Okja

Nouveau film de Bong Joon-ho (Snowpiercer) Okja prendra le parti de la fable pour nous raconter l’amitié entre une petite fille et un cochon mutant.

Pas de date de sortie.

Bright

Le prochain film de David Ayer (Suicide Squad) mettra en scène Will Smith dans un futur où les orcs et autres elfes ont débarqué sur notre monde.

Sortie en décembre.

Dark

Première série allemande de Netflix, Dark proposera une expérience glaçante avec une histoire d’enlèvement d’enfants. Ach !

Sortie à l’hiver 2017.

13 reasons why

Une élève s’est suicidée dans un collège américain. Avant de passer à l’acte, elle accuse 13 de ses camarades. La série nous montrera donc les raisons de ce drame.

Sortie le 31 mars.

Five Came Back

Comment la seconde guerre mondiale a changé le visage d’Hollywood, et comment Hollywood a influencé le conflit ? Ce documentaire en cinq segments va tenter de nous raconter la chose.

Sortie le 31 mars.

Sand Castle

Un film de guerre produit par Netflix avec Nicholas Hoult et Henry Cavill ? On dit oui !

Sortie le 21 avril.

War Machine

Encore un film de guerre, mais avec Brad Pitt, cette fois.

Sortie le 26 mai.

Gaming

Il n’y a pas que le cinéma et les séries dans la vie. Il y a aussi le jeu vidéo ! Cette semaine a également été généreuse en annonces.

Middle-Earth : Shadow of War

La fin de Shadow of Mordor nous laissait sur un cliffhanger pas très sympathique. Mais vous aurez la suite de l’histoire dans Shadow of War, annoncé cette semaine !

Sortie le 24 août.

Avatar, le jeu

Les créateurs de The Division délaissent les rues de New York pour s’envoler vers Pandora ! Développé par Ubisoft, le jeu Avatar reste pour le moment très mystérieux.

Pas de date de sortie.

Overwatch

Cette semaine, un nouveau héros d’Overwatch a été dévoilé. Il s’agit d’un robot tank qui se nomme Orisa.

Battlefield 1

Dans Battlefield 1, il n’y a pas l’armée française. Et c’est un problème dans un jeu prenant place pendant la Grande Guerre. Mais Dice veut corriger le tir avec son DLCVous ne passerez pas. Mieux vaut tard que jamais.

Sortie le 14 mars.

Share