King Arthur : Legend of the Sword

Nouveau film de Guy Ritchie, King Arthur nous racontera la légende de Camelot. Pour ce film, le réalisateur britannique a choisi l’angle de l’Heroic Fantasy, ce qui pourrait s’avérer intéressant.

Sortie le 17 mai.

Alien Covenant

Pas un trailer, mais un prologue pour le prochain film de Ridley Scott. Un prologue de cinq minutes qui nous présente les personnages d’Alien Covenant. Des personnages, on l’espère, qui se feront croquer les uns après les autres par les xénomorphes.

Sortie le 10 mai.

Silicon Valley

La meilleure série geek de l’univers reviendra sur les écrans de HBO en avril, et la chaîne nous offre un premier teaser ! Yay !

Premier épisode diffusé le 23 avril.

The Discovery

Ce film Netflix a fait sensation dans différents festivals et vous pourrez le découvrir très bientôt. Il se déroule dans un futur proche où un scientifique joué par Robert Redford a prouvé l’existence de la vie après la mort.

Sortie sur Netflix le 31 mars prochain.

Fast and Furious 8

VROUM VROUM LES GROSSES VOITURES ET BABOULINET QUI TRAHIT SES POTES !

SORTIE LE 12 AVRIL LES BOLIDOS !

Castle Rock

Série produite par JJ Abrams en collaboration avec Stephen King, Castle Rock va explorer différentes histoires de l’auteur et tenter de les relier entre elles.

Pas de date de diffusion, mais elle sera disponible sur Hulu.

The Elder Scrolls Online Morrowind

Les adeptes de The Elders Scrolls 3 vont revenir en terrain connu avec TESO Morrowind.Le MMO de Zenimax va en effet accueillir sa première extension et elle mettra en scène la fameuse île volcanique de Vaverfel… Vadermerfe… Vadormofel… L’île du jeu de 2003, quoi.

Sortie le 6 juin.

Ghost Recon Wildlands

Le prochain jeu d’Ubisoft s’est offert une nouvelle bande-annonce. Une bande-annonce pas anodine, puisqu’elle est signée John McTiernan, l’homme derrière Die Hard, Predator ou Last Action Hero. Après quelques démêlés avec la justice, le bon vieux John s’est éloigné du monde du cinéma pendant 15 ans. Il revient derrière la caméra pour le compte d’Ubisoft.

Sortie le 7 mars.

Share