Le prochain Dragon Ball Z

Freezer signe son retour dans le prochain Dragon Ball Z

Les aficionados vont être ravis, l’ennemi ultime de Son Gokû et sa bande, revient dans le nouvel opus de Dragon Ball Z. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Akira Toriyama, le créateur de DBZ sera aux manettes.

dbz_freezer_comeback

On en sait un peu plus sur le nouveau Dragon Ball Z. Il se nommera, Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (Fukkasato pour « résurrection » et F servant de diminutif à Freezer selon les propres dires de Akira Toriyama). C’est le magazine V Jump, dans son numéro de janvier 2015, qui révèle les dernières informations concernant ce nouvel opus (le précédent, Dragon Ball Z: Battle of Gods, est sorti le 13 mars 2013 au Japon).

Dans le premier trailer, qui n’est pas forcément le trailer officiel qui sera choisi pour la promotion du film, on comprend qu’un vœu terrible a été demandé et surtout exaucé par le dragon sacré Shenron grâce aux 7 boules de cristal. En effet, sur une Terre pacifiée, deux survivants de l’armée de Freezer, Sorube (Sorbet) et Tagoma, arrivent sur Terre dans le but de faire ressusciter leur vénéré chef Freezer. Ils seront exaucés, Freezer pourra ainsi formenter sa vengeance contre les Saiyans.

Par ailleurs, un premier visuel sous forme d’affiche du film, a été dévoilé. Frieza (Freezer) trône en bonne place, ses deux lieutenants présents en bas de l’affiche. On y aperçoit également Son Gokû, Vegeta, Piccolo (Petit Cœur), Krilin et Son Gohan mais également Beerus, le dieu de la destruction, et son acolyte Whis, présents dans le précédent opus, Dragon Ball Z: Battle of Gods. Je ne sais pas vous, mais ca rend très impatient ! Espérons seulement que Freezer soit un peu plus combatif que lors de son dernier combat, lorsqu’il fut ressuscité grâce à Janemba, comme l’a justement souligné un aficionado.

Dragon-Ball-Z-F-01-720x1068

Freezer, un peu à l’image de Cell, c’est l’ennemi de DBZ dont on se demandait s’il allait tirer sa révérence un jour, rendu toujours plus fort et machiavélique au fil des épisodes et de ses transformations.

Cerise sur le cupcake, c’est le père de Dragon Ball Z, Akira Toriyama, qui supervisera une grande majorité du film : le concept, le scénario ainsi que le design des personnages. Le directeur de l’animation de Dragon Ball Z, Tadayoshi Yamamuro, est également de la partie. Le film, qui s’intégrera parfaitement dans l’univers DVZ, est prévu pour une sortie au Japon le 18 avril 2015 en 2D et en 3D. Aucune date de sortie en salles n’est prévue en France, ni même en Europe. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts ou se mettre en quête des boules de cristal…

Et pour tous les nostalgiques… c’est cadeau !

Share

Related Posts

Dragon Ball Z

DBZ : Une première bande-annonce sublime pour Dragon Ball Fighter Z, qui revient à la 2D

Dragon Ball Z

Dragon Ball U : un jeu fan-made qui tourne sous Unreal Engine 4 !

Dragon Ball Z

Dragon Ball Super, la série suite de DBZ annoncée, date et premières infos

No Comments Yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share