Vous avez grandi avec les jeux DBZ sur Super Nes et cette époque bénie pour le jeu de combat en 2D vous manque ? Alors Hyper Dragon Ball Z devrait satisfaire votre soif de nostalgie.

Hyper Dragon Ball Z, le jeu de combat 2D gratuit créé par des fans

Fruit du travail acharné de plusieurs fans du célèbre manga créé par Akira Toriyama, Hyper Dragon Ball Z nous renvoie tout droit à l’époque où les consoles 16 bits régnaient sur le circuit vidéoludique.

Ce jeu a été créé à l’aide du moteur 2D MUGEN, très utilisé par les fans pour créer des jeux amateurs dérivés de licences célèbres comme Street Fighter.

A la différence de la plupart de ses contemporains, Hyper DBZ a été construit à partir de zéro. Ses créateurs ont créé les sprites des différents personnages et les différents effets et animations afin de se rapprocher du rendu des jeux Capcom sortis durant les années 90.

Un jeu constamment mis à jour

Hyper Dragon Ball Z est constamment mis à jour. De nouveaux personnages et stages viendront bientôt s’ajouter au contenu actuellement disponible. A l’heure actuelle, les personnages jouables sont les suivants :

Goku, Goku SSJ 1, Végéta, Majin Végéta SSJ2, Piccolo, Freezer, Babidi, Hercule et Gohan potentiel éveillé

Chacun d’eux dispose des mouvements et techniques qui ont fait leur renommée, et sept modes de jeu différents sont disponibles.

Pour télécharger la dernière version en date compatible Windows, rendez-vous sur la page officielle du jeu.

Gardez bien ce lien dans vos favoris et n’hésitez pas à checker nouveautés et ajouts de temps en temps.

 Télécharger Hyper Dragon Ball Z

 

Share