A venir sur Syfy le 30 novembre prochain, Incorporated est une série d’anticipation notamment produite par Matt Damon et Ben Affleck.

Il faut l’avouer, la série dont il est question ici est complètement passée sous notre radar lors de la rédaction de notre sélection des nouveautés séries de cette rentrée 2016. Incorporated, donc, montre aujourd’hui un trailer et mérite du coup d’être ajoutée à notre guide. Diffusée sur Syfy à partir du 30 novembre prochain, il s’agit d’une série d’anticipation dont la principale particularité est d’être produite par Matt Damon, Ben Affleck et Jennifer Todd.

incorporated-650x366

Syfy reste cette fois sur Terre

En voici donc le synopsis : En 2074, dans un futur où les sociétés ont visiblement un pouvoir illimité, il est question de Ben Larson, un jeune directeur qui risque tout pour infiltrer ce monde de l’entreprise tout puissant afin de sauver la femme qu’il aime. Il va en profiter pour s’en prendre à l’intégralité du système, avec des conséquences mortelles à la clé.
Côté casting, Sean Teale (Reign) sera le héros Ben Larson, dont la femme Laura sera incarnée par Allison Miller (Kings). On relèvera également les présences de Dennis Haysbert (24), Julia Ormond (Temple Grandin) et Eddie Ramos (Teen Wolf). Incorporated a été créé par David et Alex Pastor.

Concernant Syfy, rappelons que vient d’y commencer Van Helsing ou encore de s’y terminer Killjoys et Dark Matter qui auront une saison 3 l’an prochain. De même, les saisons 2 de The Expanse et de The Magicians arriveront début 2017.

Incorporated – Trailer

Share