Mortal Kombat va revenir au cinéma. Mais oubliez Christophe Lambert et son rire nasillard, puisque New Line veut faire sa propre interprétation de la série. Enfin… dans la mesure du possible. Et pour cela, le studio cherche à embaucher un réalisateur.

mortal-kombat-christophe-lambert

MORTAL KOMBAAAAAAAAAT

Le premier Mortal Kombat (réalisé par Paul WS Anderson) est sorti en 1995 et fait partie de la première salve d’adaptations de jeux vidéo, aux côtés de Street Fighter etSuper Mario Bros. Nous allons pudiquement oublier la suite. Et New Line veut rebooter la licence au cinéma. Pour cela, le studio a embauché James Wan, l’homme derrièreFast and Furious 7, Conjuring, Insidious ou même Saw, pour le produire. Pour le réaliser,Variety indique que Simon McQuoid serait envisagé. Un réalisateur encore vierge de toute création cinématographique, puisqu’il est spécialisé dans les publicités. Si vous souhaitez vous faire une idée du style du bonhomme, il met à disposition toutes ses réalisations sur son site.

Une licence qui paye

Mortal Kombat a connu la gloire au début des années 90, pour ensuite être considérée comme une licence délicieusement kitsch. Néanmoins, elle revient sur le devant de la scène ces dernières années. En 2015, la licence nous avait d’ailleurs offert un très bon volet.

Pour le moment, le film Mortal Kombat n’a pas de date de sortie.