À propos de ce jeu

Lorsqu’un jeune arnaqueur, un braqueur de banque à la retraite et un terrifiant psychopathe se retrouvent piégés par de grands criminels, le gouvernement américain et l’industrie du divertissement, ils décident de se lancer dans une série de braquages pour survivre dans une ville sans pitié, où ils ne peuvent se fier à personne, même entre eux.

Grand Theft Auto V sur PC offre aux joueurs la possibilité d’explorer le monde de Los Santos et Blaine County en haute résolution (jusqu’à 4K) et à 60 images par seconde.

Le jeu propose également tout un panel d’options de personnalisation spécifiques au PC, incluant 25 paramètres distincts de qualité de texture, d’ombres, de pavage, d’anticrénelage et d’autres, ainsi que la possibilité de personnaliser intégralement les commandes de la souris et du clavier. Les options permettent également de contrôler la densité du trafic, pour les piétons et les automobilistes, d’utiliser jusqu’à trois écrans, de jouer en 3D, et incluent un système plug-and-play pour vos manettes.

Grand Theft Auto V sur PC contient également Grand Theft Auto Online, avec des parties pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs et deux spectateurs. Toutes les améliorations existantes de gameplay et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto Online seront également disponibles, y compris les Braquages et les modes Rivalité.

Les versions PC de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online incluent le mode à la première personne, qui permet aux joueurs d’explorer l’extraordinaire monde de Los Santos d’un tout nouveau point de vue.

Également dans les nouveautés : l’Éditeur Rockstar, un outil créatif très complet pour enregistrer, modifier et partager vos vidéos de gameplay de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Le mode Réalisateur permet aux joueurs de créer leur propre mise en scène en se servant des protagonistes du mode Histoire, de piétons ou même d’animaux. Vous pouvez manipuler la caméra comme bon vous semble et ajouter des effets spéciaux incluant des scènes en accéléré ou au ralenti et différents filtres de caméra. Les joueurs peuvent ajouter des musiques en se servant des chansons diffusées sur les stations de radio de GTAV et contrôler l’intensité de la bande-originale du jeu. Les vidéos terminées peuvent être publiées directement depuis l’Éditeur Rockstar sur YouTube ou sur le Rockstar Games Social Club.

Les artistes The Alchemist et Oh No sont de retour en tant qu’hôtes d’une nouvelle station de radio, The Lab FM. Cette station propose de nouvelles chansons exclusives produites par le duo, basées sur et inspirées par la bande-originale du jeu. Des artistes comme Earl Sweatshirt, Freddie Gibbs, Little Dragon, Killer Mike, Sam Herring de Future Islands et plus encore ont participé à l’élaboration de cette bande-son. Les joueurs peuvent aussi découvrir Los Santos et Blaine County tout en écoutant leur propre musique via Radio Perso, une station de radio qui permet d’héberger des musiques choisies par le joueur.

Les anciens joueurs sur PlayStation®3, PlayStation®4, Xbox 360 et Xbox One peuvent transférer leurs personnages et leur progression Grand Theft Auto Online sur PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur rockstargames.com/gtaonline/charactertransfer.

Configuration requise

Minimale :

    • Système d’exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée si vous utilisez Vista)
    • Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPU) @ 2,5 GHz
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
    • Espace disque : 65 GB d’espace disque disponible
    • Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
    • Notes supplémentaires : Over time downloadable content and programming changes will change the system requirements for this game. Please refer to your hardware manufacturer and www.rockstargames.com/support for current compatibility information. Some system components such as mobile chipsets, integrated, and AGP graphics cards may be incompatible. Unlisted specifications may not be supported by publisher. Other requirements: Installation and online play requires log-in to Rockstar Games Social Club (13+) network; internet connection required for activation, online play, and periodic entitlement verification; software installations required including Rockstar Games Social Club platform, DirectX , Chromium, and Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package, and authentication software that recognizes certain hardware attributes for entitlement, digital rights management, system, and other support purposes. SINGLE USE SERIAL CODE REGISTRATION VIA INTERNET REQUIRED; REGISTRATION IS LIMITED TO ONE ROCKSTAR GAMES SOCIAL CLUB ACCOUNT (13+) PER SERIAL CODE; ONLY ONE PC LOG-IN ALLOWED PER SOCIAL CLUB ACCOUNT AT ANY TIME; SERIAL CODE(S) ARE NON-TRANSFERABLE ONCE USED; SOCIAL CLUB ACCOUNTS ARE NON-TRANSFERABLE. Partner Requirements: Please check the terms of service of this site before purchasing this software.

Recommandée :

    • Système d’exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
    • Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3,2 GHz (4 CPU) / AMD X8 FX-8350 @ 4 GHz (8 CPU)
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
    • Espace disque : 65 GB d’espace disque disponible
    • Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
    • Notes supplémentaires : Avec le temps, le contenu téléchargeable et les mises à jour modifieront les configurations nécessaires pour ce jeu. Consultez le fabricant de votre matériel et rendez-vous sur www.rockstargames.com/support pour des informations sur la compatibilité actuelle. Toute spécification non indiquée ici ainsi que certains composants système comme les chipsets pour ordinateurs portables, les cartes intégrées et les cartes graphiques AGP pourraient ne pas être compatibles. Autres éléments nécessaires : l’installation et le jeu en ligne nécessitent une connexion au Rockstar Games Social Club (13 ans et plus). Une connexion Internet est nécessaire pour l’activation, le jeu en ligne et les vérifications périodiques. L’installation de logiciels comme la plateforme Rockstar Games Social Club, DirectX, Chrome et Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package, est nécessaire, ainsi que l’installation d’un logiciel d’authentification qui reconnaît votre matériel pour vous identifier, gérer les droits numériques, le système et autres actions relatives à l’assistance. ENREGISTREMENT DU CODE SÉRIE À USAGE UNIQUE VIA INTERNET REQUIS. ENREGISTREMENT LIMITÉ À UN COMPTE ROCKSTAR GAMES SOCIAL CLUB (13 ANS ET PLUS) PAR CODE SÉRIE. CONNEXION LIMITÉE À UN SEUL PC À LA FOIS PAR COMPTE SOCIAL CLUB. CODE(S) SÉRIE NON-TRANSFÉRABLE(S) UNE FOIS UTILISÉ(S). LES COMPTES SOCIAL CLUB NE SONT PAS TRANSFÉRABLES. Conditions de partenariat : veuillez consulter les conditions d’utilisation de ce site avant d’acheter ce logiciel.

Acheter

 

 

Astuces

Pour gagner de l’argent et des points de réputation facilement au début du jeu, voici quelques astuces :

Braquages de magasins

La ville comporte 20 boutiques et magasins à braquer. Ils sont représentés par une icône sur la map. Pour les braquer, rendez-vous à l’intérieur avec une arme et menacez le gérant jusqu’à ce qu’il ait fini de vous remplir un sac de billets. Vous pouvez détruire des objets sur le présentoir pour l’effrayer et le faire aller plus vite !

Chaque braquage rapport entre 1000$ et 2000$ selon la taille du magasin. Vous pouvez également choisir de tuer le gérant et d’accéder vous-mêmes à la caisse mais le butin sera moins conséquent. Chaque braquage vous fera écoper de deux étoiles d’indice de recherche.

Pour plus d’informations sur les braquages de magasins, rendez-vous sur la page dédiée aux braquages

Vendre des véhicules à Los Santos Customs

Une fois par jour, vous êtes autorisé à vendre un véhicule à Los Santos Customs, le garage de tuning du jeu. Pour cela, rendez-vous au garage et choisissez « Vendre » dans le menu de customisation. Vous ne pouvez vendre que des véhicules standards et qui ne font pas partie de vos véhicules personnels.

Les véhicules qui rapportent le plus sont :

  • Lampadati Felon (Cabrio) – 9500$
  • Gallivanter Baller (SUV) – 9000$
  • Lampadati Felon (Coupé) – 9000$
  • Ocelot F620 (Coupé) – 8000$
  • Ubermacht Oracle (Berline)- 8000$
  • Ubermacht Sentinel XS (Coupé) – 8000$
  • Albany Cavalcade (SUV) – 7000$
  • Benefactor Dubsta (SUV) – 7000$
  • Ubermacht Zion (Coupe/cabrio) – 6500$
  • Ocelot Jackal (Berline) – 6000$
  • Mammoth Patriot (SUV) – 5000$
  • Dundreary Landstalker (SUV) – 5000$
  • Fantom FQ (SUV) – 5000$

Véhicules de Simeon

Rendez vous sur cette page pour plus d’informations.

Braquage de fourgons blindés

De temps en temps, le jeu signale des fourgons blindés qui circulent dans Los Santos. Ils seront alors indiqués sur le radar par une icône représentant un camion. Rendez-vous sur place et placez une bombe collante sur la porte arrière du fourgon. Eloignez vous et faites la exploser.

Des sacs de billets tombent alors sur la route, récupérez les et échappez aux policiers qui vous recherchent.
Chaque braquage de fourgon rapport entre 5000$ et 9000$.

Caisses aléatoires

Aléatoirement, des caisses de ravitaillement sont larguées quelque part dans Los Santos. Signalées sur le radar par une icône verte, elles doivent être détruites pour libérer ce qu’elle contiennent. Vous pouvez y trouver des armes, des RP ou de l’argent.

Méfiez vous toutes fois des autres joueurs qui peuvent la prendre d’assaut et tendre des embuscades !

Share