Fuite GTA 5 Liberty City

Alors que les spéculations sont nombreuses autour du DLC Solo de GTA 5, un artiste travaillant pour Rockstar Games a peut-être dévoilé quelques indices sur le nouveau terrain de jeu.

Alors que GTA-Online s’apprête à accueillir son tout nouveau mode de jeu « Finance and Felony » pour le 7 juin prochain, les fans de GTA 5 attendent toujours avec impatience l’arrivée d’un DLC Solo.

Les spéculations sont nombreuses autour de ce dernier, notamment autour du personnage que l’on va incarner (le retour de CJ ?) et surtout du lieu où se dérouleront ces nouvelles aventures. Une capture d’écran publiée par un artiste travaillant pour Rockstar Games pourrait bien annoncer le retour de Liberty City !

L’artiste de Rockstar tease le DLC Solo ?

Adrian Page travaille dans la division artistique de Rockstar Games depuis 2011. Il est notamment en charge de la création des décors de la franchise GTA. Comme tous les artistes, ce dernier poste régulièrement le résultat de ces travaux sur son portfolio en ligne.

Une image postée récemment a titillé la curiosité des fans de la franchise, et notamment des utilisateurs du forum GTAForums. Ces derniers ont en effet repéré qu’Adrian Page avait recréé un lieu emblématique de Liberty City en utilisant le moteur 3D de GTA 5.

GTA IV Liberty CityFuite GTA 5 Liberty City

La rumeur est relancée !

Si l’image a été retirée depuis, il n’en faudra pas moins pour relancer la rumeur d’un DLC solo qui nous ferait revenir dans les rues de Liberty City. Pour le moment, l’artiste n’a pas tenu à s’exprimer sur cette petite fuite, volontaire ou non.

En attendant, Liberty City revient en pole position pour le DLC Solo. On attend désormais la prochaine fuite sur San Fierro et Las Venturas pour venir brouiller à nouveau les pistes !!!

Crédits Photos : GTA Online