Jeux Video

[gamescom 2016] Resident Evil 7 s’offre un trailer captivant

Capcom est bien décidé d’arrêter de faire n’importe quoi avec sa licence Resident Evil. Après un cinquième épisode pas folichon et un sixième épisode qui… existe, le septième opus veut faire table rase du passé en revenant aux bases de la saga : la peur.

Screenshot

Lors de la gamescom, Capcom a dévoilé un nouveau trailer de son jeu sous la forme d’une séquence de gameplay pour le moins fascinante. Tout comme la démo de l’E3 ou Silent Hill PT, le gameplay se déroule en vue subjective.

Nous suivons donc Marguerite Baker (la sœur du héros de la démo) dans un endroit pas très folichon situé en Louisiane. Drôle d’endroit pour partir en vacances, surtout que les autochtones ne semblent pas très amicaux. Dans cette maison, le résident est vil… Vous l’avez ? Fait intéressant, la série propose pour la première fois d’incarner une personne “normale”, sans armes, qui doit se cacher pour survivre. Tout le contraire d’un Chris Redfield bodybuildé ou d’un Leon Kennedy surarmé

Dernier point, cette séquence sera incluse dans le jeu final, au contraire de la démo. Le jeu est prévu pour le 24 janvier 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Sur cette dernière, vous pourrez y jouer en réalité virtuelle avec le Playstation VR.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :