Cinéma

Game of Thrones : un nouveau teaser et la date du premier épisode dévoilée

GoT-2019

La saison 8 de Game of Thrones est probablement l’une des séries les plus attendues de cette année 2019. Les fans attendaient patiemment de connaître la date de diffusion du premier épisode.

L’excitation est à son comble pour la huitième et ultime saison de Game of Thrones, c’est le moins que l’on puisse dire. La série TV la plus populaire du moment reviendra sur les écrans en Avril, cela a déjà été confirmé mais les fans ne connaissaient toujours pas la date précise de la diffusion du premier épisode de cette saison 8. Une stratégie de HBO pour faire monter encore la sauce en attendant l’ouverture des festivités.

La date de diffusion de la saison 8 de Game of Thrones est enfin connue

HBO avait donné ce week-end un indice intéressant concernant justement cette date de lancement de la saison 8 de Game of Thrones dans un tweet énigmatique. Celui-ci montrait une conversation texte indiquant que nous connaitrions cette fameuse date Dimanche, avant le lancement de la saison 3 de True Detective.

À partir du 14 Avril, les aficionados de Westeros pourront donc découvrir les dernières aventures de Jon Snow et consort. Et pour donner davantage de poids à une telle annonce, HBO a même fait cadeau aux fans d’un nouveau trailer. Un combat dantesque se prépare contre les marcheurs blancs…

Rendez-vous le 14 Avril

Huit années après sa première diffusion sur la chaîne, cette ultime saison comptera 6 épisodes de 80 minutes chacun. Un format épique pour une conclusion qui s’annonce tout aussi épique.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :