Dragon Ball Super (Anime) Dragon Ball Super (Scan)

Dragon Ball Super : Le Trunks du futur…de retour ?

C’est l’un des personnages préférés de la série Dragon Ball Z. Celui qui a fait fantasmer de nombreux jeunes et qui a permis à d’autres de tomber amoureux de la série créée par Akira Toriyama. Il était arrivé pour prévenir Goku et ses amis qu’un destin funeste les attendait s’il ne changeait pas le futur de la Terre. Fils de Vegeta et de Bulma, Trunks était venu d’une autre époque pour tenter de sauver l’humanité, laissant nos héros à la fin de l’arc Cell sans plus donner de nouvelles.

new trunks

L’un des personnages favoris des fans de Dragon Ball Z et LE personnage qu’a préféré créer et mettre en scène Toriyama devrait donc être de retour dans la série Dragon Ball Super. C’est le site animes network qui lâche la bombe (bien que ceux qui suivent la diffusion des épisodes en même temps qu’au Japon s’en doutent), présentant même un première artwork mettant en scène celui qui a quand même (un tantinet) changé.

trunks

Alors que l’on pourrait avoir très très peur et mal envisagé ce retour, la Toei Animation aurait laissé comprendre que c’est bien Toriyama himself qui s’est chargé de remettre Trunks sur le devant de la scène, afin de booster quelque peu les attentes des spectateurs qui commencent tout doucement à se lasser de la série, pas aussi bonne qu’escomptée. Dans les quelques informations données, on peut notamment lire que le combat livré sera « au delà du temps et de l’espace » et que le fils de Vegeta arrivera « mourant dans l’univers de Goku afin de lui annoncer l’arrivée d’un tout nouvel ennemi : Goku sombre. »

On peut donc penser que ce cher Goku a un alter ego maléfique quelque part dans un autre univers et qu’il compte donc tout détruire sur son passage. Bref, patience pour en connaitre d’avantage et savoir si ce retour est une bonne chose…ou pas.

giphy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :