Le studio 20th Century Fox a récemment dévoilé un premier teaser avec toujours autant d’humour pour Deadpool 2 qui est attendu d’ici l’année prochaine dans les salles obscures.

Le firme américaine Marvel a profité de la présence du film Logan (avec Hugh Jackman et Patrick Stewart) dans les salles obscures américaines pour dévoiler une première vidéo de Deadpool 2 avec le célèbre comédien Ryan Reynolds. Si ce teaser a été apprécié par les fans, un petit malin a eu la bonne idée de filmer celui-ci et de le partager sur les réseaux sociaux pour en faire profiter à tout le monde.

Suite à cela, 20th Century Fox a rapidement décidé de réagir en diffusant officiellement ce fameux teaser bourré de plusieurs références et de clins d’oeil concernant l’univers de Marvel (encore un caméo du mythique Stan Lee) et même celui de DC Comics avec une action à la Superman quand Deadpool tente de mettre son costume dans une cabine téléphonique.

Le premier teaser de Deadpool 2

Pour mémoire, Deadpool est à ce jour l’anti-héros le plus atypique du riche univers de Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Share