Dragon Ball FighterZ arrivera très prochainement sur consoles et PC. Développé par Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue), ce nouveau jeu de combat inspiré du manga d’Akira Toriyama devrait, selon toute vraisemblance, sortir durant le premier trimestre de l’année 2018.

Cha la head cha la !

Pour rappel, il s’agit donc d’un titre réalisé en 2,5 dimensions avec une direction artistique graphique très proche du style de Toriyama souhaitant rendre hommage à l’animé éponyme. Il sera possible de réaliser des duels en 3 contre 3 et il se pourrait bien que le jeu soit bien plus technique manette en main que ses aînés. Pour le moment, aucune information n’a fuité concernant le roster de cet opus même si on espère qu’il permettra d’incarner au moins tous les personnages emblématiques de la saga. Dans la courte vidéo présentée cette nuit à l’E3, on peut tout de même contempler Son Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, Cell et Bou à l’oeuvre avec leurs diverses transformations.

Dragon Ball FighterZ se laissera par ailleurs approcher avant la fin de l’été dans une bêta fermée qu’on est impatient de découvrir. Le jeu est toujours annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Share