1432898691-3631-card

Les soldes d’été sur Steam devraient commencer le 11 juin

Brace your bank accounts, Steam’s Summer Sales is coming. La date de début des soldes d’été sur Steam a en effet été percée à jour avant-hier par les sites russes IGN Russie etVKontakte. Les soldes commenceraient donc cette fois avant l’été, avec une date de lancement prévue pour le 11 juin.

L’information provient d’une source interne à la plate-forme de vente en ligne de Valve et a été publiée le réseau social russe VKontakte, qui appartient également à la firme deGabe Newell. Cela reste néanmoins une annonce non officielle, donc à prendre avec précaution, et il est possible que cette dernière soit démentie par un représentant de Steam dans les jours à venir. Mais voici ce que prévoit le post publié sur VK :

Les soldes Steam commenceront le 11 juin à 20h, heure de Moscou.

L’événement « Sale Encore » commencera quant à lui le 20 juin et impliquera toutes les entreprises ayant participé aux soldes d’été.

Les soldes prendront donc fin définitivement le 22 juin à 20h, heure de Moscou.

Les autres événements et détails ne sont toujours pas connus.

Nous conseillons par ailleurs de lire nos informations à propos du déroulement des soldes, afin de ne pas dépenser tout votre argent dès le premier jour.

Selon toute vraisemblance, nous ne sommes donc plus qu’à deux petites semaines du début de ces soldes qui tirent toujours à boulets rouges sur les prix des jeux, avec des réductions allant jusqu’à -90%, et font par conséquent flamber les portefeuilles. Rendez-vous donc le 11 juin à 19h pétantes (heure française) pour le début des hostilités !

Steam ouvre la rémunération aux moddeurs de Skyrim