Bienvenue dans la Danger Zone
le mode Battle Royale de CS:GO

dangerzone_blogimage

Présentation de Danger Zone – un mode de jeu de bataille royale au rythme effréné, basé sur le jeu tactique de CS:GO, dans lequel les joueurs utilisent leur intelligence, leurs compétences et leurs ressources pour se battre jusqu’au bout. Jouez en solo ou formez une équipe de deux ou trois personnes!

CS:GO est maintenant un FREE TO PLAY (le Télécharger)

Il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour faire venir vos amis sur CS:GO.

Tous les joueurs ayant joué à CS: GO avant la mise à jour d’aujourd’hui recevront un badge de fidélité qu’ils pourront afficher sur leur profil. Vous étiez là depuis le début, alors montrez-le! De plus, tous les joueurs CS:GO existants ont vu leurs comptes mis à niveau vers le statut Prime.

Comme auparavant, le statut Prime vous met en correspondance avec d’autres joueurs du statut Prime. De plus, votre statut Prime vous donnera accès au nouveau Skin Souvenir MP5-SD | Lab Rats (disponible en gagnant de l’XP en jouant à des matchs de Danger Zone) et du tout nouveau case Danger Zone.

Le Danger Zone Case

Le case Danger Zone comprend 17 skins d’armes conçus par la communauté et ainsi que les couteaux Horizon en tant qu’éléments spéciaux rares.

Un nouveau mode de jeu, un nouveau case et CS: GO est maintenant gratuit. Qu’est-ce que tu attends? Go! Go! Go!

Présentation vidéo

Le mode Danger Zone testé par SHROUD