À propos de ce jeu

Présentation de Counter-Strike

Comptant parmi les franchises de FPS qui ont le plus influencé le genre, Counter-Strike est également l’un des jeux en ligne les plus populaires à ce jour. Opposant Terroristes et Antiterroristes, les joueurs s’affrontent afin de remplir leur objectif dans un combat par manche. Un rythme rapide se combine à des actions précises, de la stratégie et des tactiques pour offrir une zone de combat que tout le monde peut rejoindre, tout en laissant les pros s’élever au sommet.

Counter-Strike Nexon: Zombies

Pour la première fois sur Steam, Nexon rend accessible à tous une tranche de la grande histoire de Counter-Strike ! L’action du Counter-Strike classique, de nouveaux modes, de nouvelles armes, de nouveaux personnages, Free to Play – manque-t-il encore quelque chose ?
En effet, des ZOMBIES !

Nous vous invitons à faire votre part en taillant dans ces masses infernales de morts-vivants. Vous trouverez des tas de Zombies pour tous les goûts, aussi bien en PvP qu’en PvE.

Caractéristiques principales :

▪ Free to Play : Pour jouer à Counter-Strike Nexon: Zombies, il suffit de télécharger et lancer le jeu, sans coût d’achat ni frais d’abonnement.

▪ Nombreux Modes : Le mot Zombies figure dans le titre pour une bonne raison, et le gameplay comporte toutes sortes de morts-vivants à éliminer, aussi bien en PvP qu’en PvE. Progressez dans le mode Zombie Scenario particulièrement intense, avec notamment des combats de boss, menez l’assaut avec des capacités et personnages uniques en mode Zombie Hero, ou dirigez une équipe de survivants construisant et défendant une base face à des vagues incessantes de zombies en mode Shelter. Mais le jeu propose bien plus que des zombies avec plus de 20 modes différents à explorer, notamment Beast, Bazooka et Football. Les vétérans de la série apprécieront les incontournables du Counter-Strike original, notamment Bomb Defusal (pose/désamorçage de bombe) et Hostage Rescue (libération d’otage).

▪ Cartes : Découvrez l’histoire des vies et des régions détruites par la menace Zombie du Scénario Zombie. Chaque Scénario offre plusieurs cartes à ouvrir si vous pouvez survivre à leurs défis pour révéler les conspirations derrière les morts vivants ! Il y a plus de 60 cartes pleines de Zombies sur Counter-Strike Nexon: Zombies. Nous savons ce que vous pensez ; ce ne serait pas Counter-Strike sans de_dust ! Toutes les cartes classiques de Counter-Strike sont intégrées : celles originales et celles des séries précédentes de Counter-Strike !

▪ Plus d’armes : L’arsenal de Counter-Strike Nexon : Zombies est bien plus vaste et diversifié parce que vous aurez besoin de toute la puissance de feu possible pour garder une longueur d’avance sur ces morts vivants. Vous pouvez tuer les Zombies avec un Fusil à double canon ou le fusil KSG-12. Mais peut-être vous chercher à rester à l’écart des morts vivants ? Prenez un Skull-5 et tirer des crânes, ou la Dual Infinity pour les tuer avec du style !

▪ Nouveaux personnages masculins et féminins : Les morts vivants sont nombreux et différents sur Counter-Strike Nexon: Zombies. Mais surtout, vous pouvez jouer comme une de ces violentes créatures quand vous passez à l’autre côté ! Vous trouverez des compétences et attaques uniques dans chacun des personnages Zombies disponibles pour vous aider à être le meilleur mort vivant possible. Pour les Humains, choisissez parmi une grande variété de personnages exclusifs, aussi bien chez les Terroristes que du côté Antiterroriste, avec également des personnages féminins !

▪ Artisanat (création et amélioration) : Un système d’artisanat exclusif vous permet d’améliorer les armes que vous possédez, ou de fabriquer de nouvelles armes qui rivalisent avec les meilleurs armements du jeu. Qu’il s’agisse de changer l’apparence, améliorer les caractéristiques, ou de vous procurer un nouveau fusil, il vous suffit de jouer et disputer des matchs pour obtenir les matériaux dont vous avez besoin.

▪ Tout en famille : Rassemblez-vous et combattez ensemble ! Le système de Famille vous permet de vous associer à vos amis, pour gagner des récompenses plus rapidement et obtenir de l’équipement spécial tout en jouant ensemble sur Counter-Strike Nexon: Zombies. De plus, vous pouvez utiliser le système de Famille pour partager votre équipement avec d’autres personnes de la même famille.

▪ Mises à jour constantes avec du nouveau contenu : Nous tenons à vous ! Qui d’autre va maintenir ces Zombies à distance ? Nous travaillerons beaucoup pour vous offrir plus de modes Zombie, plus de cartes, plus d’armes et plus de tout pour satisfaire vos besoins pour tuer les morts vivants. N’oubliez pas de participer à notre Communauté Steam Hub pour parler du jeu auquel vous voulez jouer et continuer à jouer.

Configuration requise

Minimale :

    • Système d’exploitation : Windows XP
    • Processeur : Intel® Celeron 2.13GHz
    • Mémoire vive : 512 MB de mémoire
    • Graphiques : Geforce4 TI 4200
    • DirectX : Version 9.0c
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 2 GB d’espace disque disponible
Recommandée :

    • Système d’exploitation : Windows 7 ou plus récent
    • Processeur : Intel ® Pentium4 3GHz ou supérieur
    • Mémoire vive : 1 GB de mémoire
    • Graphiques : GeForce 6600 ou supérieure
    • DirectX : Version 9.0c
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 3 GB d’espace disque disponible

Télécharger