0001

Chers héros,

La guerre est finie ! Vous avez combattu vaillamment mais le temps de la guerre est révolu. Les armées royales et nationales ont finalement mis de côté leurs différends et enterré la hache de guerre. La paix met fin à une grande et belle histoire, et c’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que, le Mardi 14 Juillet 2015, les serveurs de Battlefield Heroes fermeront pour de bon et l’intégralité du service ne sera plus disponible.

Prendre la décision de mettre fin à un jeu n’est jamais facile. Nous voudrions remercier tous ceux qui nous ont soutenus pendant toutes ces années. Nous sommes heureux d’être parvenus à vous divertir si longtemps, et nous espérons que vous vous êtes autant amusés à jouer à Battlefield Heroes que nous à le créer.

Nous recommandons à ceux d’entre vous qui possèdent encore de l’argent dans le jeu de le dépenser avant que ce dernier ne soit plus disponible, le Mardi 14 Juillet 2015. Par ailleurs, à partir de maintenant, nous désactivons la fonctionnalité d’achats dans Heroes ainsi que la création de nouveaux comptes.

Merci d’avoir joué à Battlefield Heroes !

00003