Pokémon Soleil et Lune

L’auguste saga va revenir sur 3DS ! Et le jeu s’est doté d’un deuxième trailer qui en dévoile un peu plus sur l’univers et les Pokémon légendaires à capturer.

Sortie le 23 novembre prochain sur 3DS.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 – Bande-annonce des héros

Pour la raison la moins bonne du monde, Nintendo édite un nouveau jeu Mario : les Jeux Olympiques de Rio. Au visionnage de la bande-annonce cependant, on doit bien reconnaître que l’entreprise nippone a une fois de plus réussi à concocter un jeu fun et extrêmement dynamique, jouable à plusieurs, et aux épreuves variées. Il est trop tôt pour dire si c’est une réussite, le jeu sortant seulement le 24 juin prochain sur Wii U.

 

Dead Island Definitive Collection – Bande-annonce de lancement

L’édition définitive et tellement attendue de Dead Island éditée par KOCH Media pour ne pas laisser mourir la licence de DeepSilver se montre à grands coups de tête décapitées et d’explosions à la Michael Bay. Les premiers tests du jeu ne vendent pas du rêve, mais au moins le trailer donne envie. Le jeu est sorti le 31 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Fable Fortune — 17 minutes de gameplay

Après Hearthstone et The Elder Scrolls: Legends, c’est autour de l’univers Fable d’être adapté en jeu de cartes. On y retrouvera les personnages emblématiques de Fable tels que Thérésa, Hammer, Garth et le chien. Le gameplay ne révolutionne rien, mais le game design a le mérite d’être assez joli à regarder et possède un trait bien caractéristique. Le jeu était secrètement en préparation depuis déjà 18 mois, avant la fermeture du studio Lionhead par Microsoft. À partir d’une nouvelle structure, Flaming Fowl Studios, l’équipe a lancé un projet Kickstarter pour récolter $365 900 et compléter le développement et le lancement du jeu.

Share